DÉCOUVREZ LE SYSTÈME DE REVÊTEMENT MURAL ET PLAFOND ALLIANT CONFORT ACOUSTIQUE ET DESIGN

Un concept design qui assure le traitement acoustique des locaux
Swiss Clic Panel-A est un système de revêtement mural et plafond composé de lames décoratives acoustiques fixés sur une structure porteuse métallique. Idéal pour décorer les logements et les lieux bruyants (bureaux, salles de classe, cantines, restaurants, magasins, etc…), il permet d’atténuer les nuisances sonores tout en offrant la chaleur et tendance du bois. Fabriqués en HDF (High-Density Fibreboard) noir avec absorbant acoustique en fibre de bois et revêtus d’une surface mélaminée décorative, les panneaux Swiss Clic Panel-A sont disponibles dans les dimensions 1380x187x19 mm.
Pour les solutions mobiles dans les bureaux, les salles polyvalentes et les restaurants, découvrez le module Swiss Clic Element-A 1400X1553X127 mm à assembler soi-même en peu de temps.

Résistants à l’usure, hygiéniques et stables à la lumière, ils affichent d’excellentes performances acoustiques (coefficient d’absorption acoustique pondéré αw jusqu’à 0,80 et réduction du bruit NRC jusqu’à 0,8).

Design moderne
La créativité ne connaîtra aucune limite ! Six designs bois ou béton en différents coloris et avec rainurages “Creative” ou “Elegant” sont disponibles sur commande dans nos agences Batibois Alsace. 
Adapté à chaque concept d’espace exigeant, le Swiss Clic Panel-A apporte aux pièces caractère, valeur et acoustique de pièce optimale.

http://www.swisskrono.ch/fr/produits/swissclic-panel/swissclic-panel-a.html

Planification simple
À l’aide du calculateur, vous pourrez calculer simplement vos pièces avec les accessoires concernés et les prix indicatifs. Le système optimisé relève tous les défis et donne réponse aux réalités acoustiques actuelles.

http://www.swisskrono.ch/fr/produits/swissclic-panel/acoustic-configurator.html

Une mise en œuvre rapide et facile grâce au système CLIC
Pour faire gagner du temps aux installateurs, Swiss Krono a développé le système CLIC.
Après avoir fixé l’ossature métallique au mur ou au plafond, les lames Swiss Clic Panel-A se clipsent en un seul geste à l’aide d’une pièce de jonction métallique.
Prêts à poser, elles ne nécessitent ni joint, ni peinture.

Ceux qui sont intéressés peuvent se faire une première idée sur la simplicité de l’assemblage dans la vidéo de pose ci-dessous.